prez micky--electrO
4 participants
:: Le Forum :: Nouveaux membres
Page 1 sur 1
prez micky--electrO
bonjour a tous moi c'est micky 15ans je suis du coté de tarbes passionné de musique electro-house je me suis inscrit sur se fofo aprés qu'un copain m'en ai parlé !! puis j'ai écouter les prods de martin que je trouve super donc voila !! le bonjour a tout le monde !!
Re: prez micky--electrO
miicky--electrO a écrit:bonjour a tous moi c'est micky 15ans je suis du coté de tarbes passionné de musique electro-house je me suis inscrit sur se fofo aprés qu'un copain m'en ai parlé !! puis j'ai écouter les prods de martin que je trouve super donc voila !! le bonjour a tout le monde !!
yeah a la waynaygayne Bienvenue mister sur le fofo ou tu poura parler de tes coup de coeur du moment (si tu en as), poster ton podcast (si t'en a un), tes compos (si tu en fait)... Et parler de tout et de rien dans la rubrique prévue à cet effet ! Enfin des jeunes de mon age sur el fofo ! Tu vois Towma je suis plus le plus petit
Martin Skills a écrit:miicky--electrO a écrit:bonjour a tous moi c'est micky 15ans je suis du coté de tarbes passionné de musique electro-house je me suis inscrit sur se fofo aprés qu'un copain m'en ai parlé !! puis j'ai écouter les prods de martin que je trouve super donc voila !! le bonjour a tout le monde !!
yeah a la waynaygayne Bienvenue mister sur le fofo ou tu poura parler de tes coup de coeur du moment (si tu en as), poster ton podcast (si t'en a un), tes compos (si tu en fait)... Et parler de tout et de rien dans la rubrique prévue à cet effet ! Enfin des jeunes de mon age sur el fofo ! Tu vois Towma je suis plus le plus petit
lOol
El3ctro-7 a écrit:Martin Skills a écrit:miicky--electrO a écrit:bonjour a tous moi c'est micky 15ans je suis du coté de tarbes passionné de musique electro-house je me suis inscrit sur se fofo aprés qu'un copain m'en ai parlé !! puis j'ai écouter les prods de martin que je trouve super donc voila !! le bonjour a tout le monde !!
lOol
Quequia tu veux être banni du fofo pour moquerie de Skills hein c'est ca?
merci mec pour l'accueil !! et pour l'EP aussi
jvais l'ecouter ce soir et jte donnerai mon avis
jme sui inscrit pask jkiff' l'electro , et pask henri m'a fait ecouter sweetness et que j'ai vraiment aimé
j'espere que tu va avoir de news prod' a faire ecouter !!
jme sui inscrit pask jkiff' l'electro , et pask henri m'a fait ecouter sweetness et que j'ai vraiment aimé
miicky--electrO a écrit:merci mec pour l'accueil !! et pour l'EP aussi
à la pelle ui
Bienvenue à toi
Tu va voir, martin il en crache 5 par mois des prods xD
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:Bienvenue à toi
Même plus :S
bonjour miicky--electrO
Soit le bienvenue sur ce forum !
j'espère que tu va beaucoup t'amuser ici a écouter du gros son !
PS : Martin, j'ai rien contre les jeunes
Soit le bienvenue sur ce forum !
j'espère que tu va beaucoup t'amuser ici a écouter du gros son !
PS : Martin, j'ai rien contre les jeunes
:: Le Forum :: Nouveaux membres
Page 1 sur 1