Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Windows 7 !

2 participants

Aller en bas

Windows 7 ! Empty Windows 7 !

Message par Invité Dim 15 Fév - 18:04

Salut à tous,

Bon j'ai toujours été septique sur les bêtas de windows seven quand je vois la manière dont windows seven a été annoncé par microsoft, et surtout avec un calendrier très serré.
Je me suis donc procuré la dernière bêta en date de 7 pour me faire une idée, et je dois l'avouer, pour une bêta c'est du putain de bon boulot. Le système est très stable, aussi rapide qu'XP avec une interface à la vista, en mieux. C'est à croire que l'histoire se répète, Microsoft reussi une version sur deux, chaque fois qu'ils en sortent une "prématurée" comme ce fut le cas pour vista, la suivant est elle, bien mieux (rappelez vous d'Xp et de Millenium). Ce que j'ai vu et testé est très encourageant.

Concernant un peu plus la musique, je pense qu'au niveau MAO cette version tiendra très bien la route, ce qui n'était pas vraiment vraiment le cas de Vista, qu'il fallait prendre le soin de configurer pour que ca tourne sans trop de soucis.

Je suis certain que ca va en réconcilier plus d'un qui étaient fâchés avec Vista albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 ! Empty Re: Windows 7 !

Message par Mr.Towma Mar 17 Fév - 19:25

Moi c'est clair je n'est plus de PC :p donc je peut pas testé Seven ^^
Et j'ai pas envi de l'installer en Dual avec Mac OS X :p

Mais bon j'aimerais bien le testé pour voir.
La seule version que j'ai bien aimer c'est XP.
Mr.Towma
Mr.Towma
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.mistertowma.net

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 ! Empty Re: Windows 7 !

Message par Aron Scott Dim 22 Fév - 0:24

Pedro Bliss a écrit:Salut à tous,

Bon j'ai toujours été septique sur les bêtas de windows seven quand je vois la manière dont windows seven a été annoncé par microsoft, et surtout avec un calendrier très serré.
Je me suis donc procuré la dernière bêta en date de 7 pour me faire une idée, et je dois l'avouer, pour une bêta c'est du putain de bon boulot. Le système est très stable, aussi rapide qu'XP avec une interface à la vista, en mieux. C'est à croire que l'histoire se répète, Microsoft reussi une version sur deux, chaque fois qu'ils en sortent une "prématurée" comme ce fut le cas pour vista, la suivant est elle, bien mieux (rappelez vous d'Xp et de Millenium). Ce que j'ai vu et testé est très encourageant.

Concernant un peu plus la musique, je pense qu'au niveau MAO cette version tiendra très bien la route, ce qui n'était pas vraiment vraiment le cas de Vista, qu'il fallait prendre le soin de configurer pour que ca tourne sans trop de soucis.

Je suis certain que ca va en réconcilier plus d'un qui étaient fâchés avec Vista albino

en effet je viens de lire ca dans Microhebdo !!!
Ta été assez rapide pr avoir le code ou ta la bêta 30 jours??? Very Happy
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 ! Empty Re: Windows 7 !

Message par Invité Dim 22 Fév - 19:26

J'ai ma clé xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 ! Empty Re: Windows 7 !

Message par Aron Scott Dim 22 Fév - 23:55

Pedro Bliss a écrit:J'ai ma clé xD

MOI AUSSI Razz
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 ! Empty Re: Windows 7 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser