Nouveau Membre : Nick Revol
3 participants
:: Le Forum :: Nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouveau Membre : Nick Revol
Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas Du... ah euh non désolé je m'appelle Nick Revol . J'ai 15 ans, j'habite dans les Landes dans un petit village next to Dax (je sais de l'anglais en plein milieux de français ça fait bof mais bon moi j'aime bien ^^). Je suis un tout jeune Dj et j'utilise Virtual Dj et FL STUDIO 8 XXL. J'aime la musique et surtout l'électro (on ne s'en serait pas doutai) mais j'écoute de tout. J'anime des soirées (entres potes). J'aime le sport et plus particulièrement le rugby (normal j'habite next to Dax) et le football ( Bordeaux Champion !!). Je suis encore au collège (ma dernière année...enfin j'espère...) et je suis a St-Jacques-de-Compostelle. Bon voila je pense que j'ai fais une bonne petite présentation.
Re: Nouveau Membre : Nick Revol
nick revol a écrit:Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas Du... ah euh non désolé je m'appelle Nick Revol . J'ai 15 ans, j'habite dans les Landes dans un petit village next to Dax (je sais de l'anglais en plein milieux de français ça fait bof mais bon moi j'aime bien ^^). Je suis un tout jeune Dj et j'utilise Virtual Dj et FL STUDIO 8 XXL. J'aime la musique et surtout l'électro (on ne s'en serait pas doutai) mais j'écoute de tout. J'anime des soirées (entres potes). J'aime le sport et plus particulièrement le rugby (normal j'habite next to Dax) et le football ( Bordeaux Champion !!). Je suis encore au collège (ma dernière année...enfin j'espère...) et je suis a St-Jacques-de-Compostelle. Bon voila je pense que j'ai fais une bonne petite présentation.
Ah ta dans l'espace libre du fofo un topic foof et un topo rugby ALLEZ BORDEAUX Et il est dans le même collège/lycée ke moi
Bon séjour sur le fofo
Tintin Skills
Bienvenue Nick
amuse toi bien avec nous, tu va voir, on s'marre bien
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:Bienvenue Nick
Ca on peut pas en dire moins MDR
doodoo a écrit:bienvenue ^^ ca voir mon cast ( je fais ma pub mdr )
WEP VAS Y NICK c comme ca qu'on devien producteur en éoutant des mixes
Martin Skills a écrit:WEP VAS Y NICK c comme ca qu'on devien producteur en éoutant des mixes
J'en écoute peu pourtant
Invité- Invité
:: Le Forum :: Nouveaux membres
Page 1 sur 1