[Prod] AxelZ - Sunset
2 participants
Page 1 sur 1
[Prod] AxelZ - Sunset
Producteur > AxelZ
Style -> Progressive
Durée -> 3'45 min
Titre -> Sunset
Matos utilisé -> FL Studio
Accès -> http://www.myspace.com/AxelZprod
Voilà merci d'avance pour vos avis et critiques
Style -> Progressive
Durée -> 3'45 min
Titre -> Sunset
Re: [Prod] AxelZ - Sunset
AxelZ a écrit: Producteur > AxelZ
Style -> Progressive
Durée -> 3'45 min
Titre -> Sunset
j'men vais écouter ca
Jkiff énormément l'ambiance de la track avec la rythmique bien pesante, des nappes pathétiques mais groove après techniquement vu que tu début c'est plutôt pas mal je pense que ta fait ce que tu pouvais. en revanche quand ça part j'aurais mis les nappes plus fortes
Tintin Skills
Tintin Skills
Merci beaucoup ça fait plaisir
Par quoi je pourrais remplacer les nappes pour que sa rende mieux ?
AxelZ a écrit:Merci beaucoup ça fait plaisir
Sytrus>Orchestral>Orchestral 2 un preset que jutilise dans tte smes prods
(boahh je viens de faire un post pour te conseiller ... ou il est passé ??!)
MARTIIIIIIN le fofo déconne xDDd
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:(boahh je viens de faire un post pour te conseiller ... ou il est passé ??!)
Dommage j'aimerais bien connaitre ton avis
J'ai suivi (à peu près) tes conseils Martin mais je sais pas si j'ai bien fait à vous de juger
http://www.myspace.com/AxelZprod
J'ai suivi (à peu près) tes conseils Martin mais je sais pas si j'ai bien fait à vous de juger
AxelZ a écrit:Dommage j'aimerais bien connaitre ton avis
Faudrasi la filtrer aussi en low pass !
Exact ^^ Voilà je pense que c'est modifié
Si d'autres truc ne vont pas n'hésitez pas ^^
AxelZ a écrit:Exact ^^ Voilà je pense que c'est modifié
Je laisse perdro poour la suite /D
Yooop je prends la main
Pour commencer, enrichis ta rythmique cale lui fera pas de mal. ta une bonne base, si t'a du mal inspire toi à droite à gauche, mais fais l'effort de ne pas charger un loop tout fait.
on connait tout les loops à la vangeance, on les reconnait très vite... et le principe de tout titre electronique c'est de faire monter l'attention, creer un "climax" comme disent les anglos.
Avec un loop déjà trop bien connu ... c'est mort le climax
Prend vraiment le temps de faire une ryhtmique complète. ce qui me passe en premier par la tête la, c'est un truc tout con du genre marracas ou tambourin, avec un snare plus percussif. rien que ca, ca donnera un peu de volume.
Ensuite quand j'écoute ton morceau ... il me manque une bassline. j'ai pas dit nécessairement un gros son de littlephaty à la Garraud, surtout pas. Quelque chose de rond, que tu fasses monter, avec lowpass comme t'a dit martin.
Et puis meme tes nappes, tu peux les grossir un peu. Double les avec des cordes types violon violoncelle, avec un accord supplémentaire une octave au dessus par exemple.
T'as une très bonne base, cuisine la comme ca
N'hésite pas, balance tes questions
Pour commencer, enrichis ta rythmique cale lui fera pas de mal. ta une bonne base, si t'a du mal inspire toi à droite à gauche, mais fais l'effort de ne pas charger un loop tout fait.
on connait tout les loops à la vangeance, on les reconnait très vite... et le principe de tout titre electronique c'est de faire monter l'attention, creer un "climax" comme disent les anglos.
Avec un loop déjà trop bien connu ... c'est mort le climax
Prend vraiment le temps de faire une ryhtmique complète. ce qui me passe en premier par la tête la, c'est un truc tout con du genre marracas ou tambourin, avec un snare plus percussif. rien que ca, ca donnera un peu de volume.
Ensuite quand j'écoute ton morceau ... il me manque une bassline. j'ai pas dit nécessairement un gros son de littlephaty à la Garraud, surtout pas. Quelque chose de rond, que tu fasses monter, avec lowpass comme t'a dit martin.
Et puis meme tes nappes, tu peux les grossir un peu. Double les avec des cordes types violon violoncelle, avec un accord supplémentaire une octave au dessus par exemple.
T'as une très bonne base, cuisine la comme ca
N'hésite pas, balance tes questions
Invité- Invité
Merci je vais essayer de corriger tout ça alors par contre j'ai pas trop d'idée pour la bassline t'aurais pas un exemple qui pourrais aller ? ^^
demandons ca a martin, c'est l'as de Fruityloops ... je suis sur qu'il va te trouver un vst gratuit qui déchire xD
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:demandons ca a martin, c'est l'as de Fruityloops ... je suis sur qu'il va te trouver un vst gratuit qui déchire xD
Channels>Ad One (en haut le menu)>Fruity Bass Boost! Tu met le bouton bass dans les 75% et tu baise un poil les trebble Et tu nous fait une bassline bien fraiche a la freshmakers
Martin Skills a écrit:Channels>Ad One (en haut le menu)>Fruity Bass Boost! Tu met le bouton bass dans les 75% et tu baise un poil les trebble Et tu nous fait une bassline bien fraiche a la freshmakers
Ah merci Martin je vais essayer ça J'vais peut être essayer autre chose ^^
AxelZ a écrit:Martin Skills a écrit:Channels>Ad One (en haut le menu)>Fruity Bass Boost! Tu met le bouton bass dans les 75% et tu baise un poil les trebble Et tu nous fait une bassline bien fraiche a la freshmakers
Ah merci Martin je vais essayer ça J'vais peut être essayer autre chose ^^
Hihi Dac
Je viens de tester Boobass (sur un autre prod) et ça marche assez bien je trouve merci beaucoup du tuyau Martin
AxelZ a écrit:Je viens de tester Boobass (sur un autre prod) et ça marche assez bien je trouve merci beaucoup du tuyau Martin
je t'avais dit, martin martin et Fl
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:AxelZ a écrit:Je viens de tester Boobass (sur un autre prod) et ça marche assez bien je trouve merci beaucoup du tuyau Martin
je t'avais dit, martin martin et Fl