Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

2 participants

Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Invité Ven 7 Nov - 21:39

Bonsoir bonsoir, me r'voila pour un tuyau de plus de tonton pedro !

Je ne voyais pas trop ou classer ce post alors je le met dans le matos, parce que ce qui suit est un sérieux outil indispensable.

Mixed in Key est un programme qui scanne les titres que vous lui confiez, ou tte votre librairie si vous avez du temps devant vous, afin de vous dire lesquels sont harmoniquement compatibles. Le mix harmonique, c'est l'assurance d'un mix uniforme, avec des transitions de qualité, avec des titres, qui, évidemment, vont merveilleusement bien ensemble.
Guetta confie avoir auparavant utilisé un clavier pour trouver le ton des morceaux, pete tong s'en sert à tour de bras en boite comme en radio ...
Vous me direz qu'une oreille humaine bien exercée devrait être capable de le faire ... très certainement, et de se tromper aussi...

Testez le, vous deviendrez accro !
Disponible sur PC et sur MAC Very Happy
plus d'infos sur http://www.mixedinkey.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Mr.Towma Ven 7 Nov - 23:36

Je l'es mais pas la dernière version.
Vraiment cool cette appli ! cyclops
Mr.Towma
Mr.Towma
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.mistertowma.net

Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Aron Scott Ven 7 Nov - 23:38

Mr.Towma a écrit:Je l'es mais pas la dernière version.
Vraiment cool cette appli ! cyclops

C'est fou sa je connaissais absolument pas Crying or Very sad
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Invité Sam 8 Nov - 0:59

J'ai acheté la dernière version avant hier, après avoir testé une vieille, ca m'avais vraiment séduit sur le coup !
Par contre, pas fut fut de leur part, c'est 58$ la version mac et 58$ la version windows. Pas de crossgrade, ou pas de bundle, rien. Soit l'un soit l'autre, et si tu veux les deux, bancos !!! C'est con, car peut être sérieusement pratique d'avoir un soft en hybride ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Aron Scott Sam 8 Nov - 1:03

Pedro Bliss a écrit:J'ai acheté la dernière version avant hier, après avoir testé une vieille, ca m'avais vraiment séduit sur le coup !
Par contre, pas fut fut de leur part, c'est 58$ la version mac et 58$ la version windows. Pas de crossgrade, ou pas de bundle, rien. Soit l'un soit l'autre, et si tu veux les deux, bancos !!! C'est con, car peut être sérieusement pratique d'avoir un soft en hybride ...

C'est KLR c'est balo ca... D'ailleurs, peut-on mettre FL sur MAC??? scratch
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Invité Sam 8 Nov - 1:09

Martin Skills a écrit:D'ailleurs, peut-on mettre FL sur MAC??? scratch
Oui tu peux ... avec bootcamp, parallels, ou crossover ... j'aurai une préférence pour bootcamp qui n'interfère pas avec os x ... ou sinon, parallels te permet d'exécuter des applis windows au sein meme d'os x - si tu veux, c'est de la virtualisation. en gros t'as une machine windows sur ton bureau mac.
ou tu peux aller encore plus loin avec vmware fusion, la tu fait carément un clone de windows à l'intérieur d'os x. C'est le principe de la virtualisation.
NB : bootcamp ne virtualise pas, il installe en parallèle.

enfin, ca n'a plus trop d'intérêt d'acheter un mac pour ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Mr.Towma Sam 8 Nov - 1:17

j'ai utiliser vmware à mon boulot pour testé des appli créé pour windows ^^ c'est sympa
Sinon toujours sur le mac à mon boulot j'ai installer X11 avec darwin ( du monde linux je croi ) il permet de lancer des .exe dans mac os, ça marche nickel Smile mais le seul soucis c'est que toutes les appli son en noir et blanc rabbit
ça serrai quand même sympa que fruity loops sorte sur mac Laughing
Mr.Towma
Mr.Towma
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 30/08/2008

http://www.mistertowma.net

Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Aron Scott Sam 8 Nov - 1:18

Pedro Bliss a écrit:
Martin Skills a écrit:D'ailleurs, peut-on mettre FL sur MAC??? scratch
Oui tu peux ... avec bootcamp, parallels, ou crossover ... j'aurai une préférence pour bootcamp qui n'interfère pas avec os x ... ou sinon, parallels te permet d'exécuter des applis windows au sein meme d'os x - si tu veux, c'est de la virtualisation. en gros t'as une machine windows sur ton bureau mac.
ou tu peux aller encore plus loin avec vmware fusion, la tu fait carément un clone de windows à l'intérieur d'os x. C'est le principe de la virtualisation.
NB : bootcamp ne virtualise pas, il installe en parallèle.

enfin, ca n'a plus trop d'intérêt d'acheter un mac pour ca ...

Oh je demandais juste alien
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Invité Sam 8 Nov - 20:20

FL sous mac signifierai un portage complet du code ... donc pas mal de fric, et quand tu vois le nombre de copies "illégitimes" faites de FL, ca serait peu rapidement rentable.
Mais promis que si FL sort un jour sous mac je teste ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts ! Empty Re: Mixed in Key va doper vos mixes et podcasts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser