FISHER-VIE DE MERDE...
4 participants
:: ESPACE LIBRE :: Espace libre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FISHER-VIE DE MERDE...
Je suppose que vous connaissez tous le site www.viedemerde.fr sur lequel on passe des heures a rire du malheur des gens... D4ailleurs un livre est sorti pour l'occasion avec le best-of des vies de merde... Alors je crée ce topic vdm.
Dernière édition par Martin Skills le Jeu 20 Nov - 2:12, édité 1 fois
Re: FISHER-VIE DE MERDE...
Un livre est sorti ???!!! Dieu que j'le commande pour noel de suite
Invité- Invité
Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
Pedro Bliss a écrit:Un livre est sorti ???!!! Dieu que j'le commande pour noel de suite
Martin Skills a écrit:Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
VDM !