FISHER-VIE DE MERDE...
4 participants
:: ESPACE LIBRE :: Espace libre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FISHER-VIE DE MERDE...
Je suppose que vous connaissez tous le site www.viedemerde.fr sur lequel on passe des heures a rire du malheur des gens... D4ailleurs un livre est sorti pour l'occasion avec le best-of des vies de merde... Alors je crée ce topic vdm.
Dernière édition par Martin Skills le Jeu 20 Nov - 2:12, édité 1 fois
Re: FISHER-VIE DE MERDE...
Un livre est sorti ???!!! Dieu que j'le commande pour noel de suite
Invité- Invité
Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
Pedro Bliss a écrit:Un livre est sorti ???!!! Dieu que j'le commande pour noel de suite
Martin Skills a écrit:Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
VDM !
Mr.Towma a écrit:Martin Skills a écrit:Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
VDM !
Ah ca tu l'a dit
Mr.Towma a écrit:Martin Skills a écrit:Aujourd'hui... Je suis en seconde et en sport on commence le cycle piscine : Je ne sais nager que la brasse... C'est les qualifications et tout le monde me regard et déjà je glisse sur le rebord et tombe comme un con avant que le chrono soit parti, je dois remonter et fait perdre 10 mins a la prof. Enfin je fait un magnifique plongeon mais perd mon maillot de bain en route. En plus en sortant du cars je dégueule tout mon petit(gros) déjeuner en plein milieu de la cours... VDM!
VDM !
VDM mais c'est quand meme marrant quand sa arrive au autre
Dans la lignée de VDM, j'en profite pour vous présenter BashFR.org ... un site qui regroupe les perles des conversations en langue francaise, le top 50 est assez hilarant.
on a du mal a ne pas se dire que ça a été inventé, mais même, c'est trop bon.
Ca se passe ici : http://www.bashfr.org/
on a du mal a ne pas se dire que ça a été inventé, mais même, c'est trop bon.
Ca se passe ici : http://www.bashfr.org/
Invité- Invité
ici aussi il y a des perles :
http://www.entenduaparis.info/
http://www.entenduaparis.info/
Sur une aire de l'autoroute A13, direction Paris, deux jeunes prennent un café, l'un d'eux demande :
- On est encore à loin de la maison ?
- Non, 150km ça se fait à l'aise.
- Ah ouais, une demie-heure, trois quart d'heure quoi...
Un matin, sur le quai du RER B, en retard d'un bon quart d'heure, une mère à sa fille :
- Je te préviens, si tu te maries avec un homme qui travaille à la SNCF ou à la RATP, je te dé-shé-ri-te!
Aujourd'hui, je suis malade, j'ai la gastro. Ma mère menace de me ramener au lycée si je fais pas tous les devoirs de mon agenda, si je range pas ma chambre et si je fais pas mon lit... VDM
Smile a écrit:[Moi je l'ai eut la semaine derniere... ]
Oh, vomi? ou diarrhée? MOI C'EST LES DEUX
Mr.Towma a écrit:
moi ça remonte à très longtemps
Oh j'imagine towma entre les toilettes, la bassine et sa tablette graphique
Martin Skills a écrit:Smile a écrit:[Moi je l'ai eut la semaine derniere... ]
Oh, vomi? ou diarrhée? MOI C'EST LES DEUX
diarrhée mdr!
Smile a écrit:Martin Skills a écrit:Smile a écrit:[Moi je l'ai eut la semaine derniere... ]
Oh, vomi? ou diarrhée? MOI C'EST LES DEUXdiarrhée mdr!
OH c'est pas marrant ca, écoute j epeux te proposer:
OU BIEN...
Mr.Towma a écrit: Mais tu sort d'où tous ça ?
de mon ancien blog, dailleurs dessus yavé:
putain la vache; t'avais grave des soucis à 10 ans - sérieusement atteint je dirai même ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: ESPACE LIBRE :: Espace libre
Page 1 sur 2