FISHER RECORDS
3 participants
:: ESPACE LIBRE :: Espace libre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FISHER RECORDS
Voici tous les produits de la gamme fisher Record :
FisherKey
FisherPhone
FisherTurntable
La suite ?
FisherKey
FisherPhone
FisherTurntable
La suite ?
Re: FISHER RECORDS
AHAH pas con mais explique le trip dans le topic si non on va nous prendre pour des fous
Mr.Towma a écrit:FisherPod
OHOH bien trouvé j'arrivait pas a trouver qqch de concret
Pedro Bliss a écrit:YEEEEESSSSSS ! IL L'A FAIT ! (Avant moi ^^)
Beep Beeeeeep martin !!
BEEP BEEEEP
Je vien de voir a la télé une pub pour le FISHER DJ !!!
( Enfet le produit s'appek Harry Le DJ )
Mr.Towma a écrit:Je vien de voir a la télé une pub pour le FISHER DJ !!!
Oh nan
C'est Harry le fisherDJ ...D'ailleurs towma, si tu pouvais faire un logo pour les fisher recordings ... je suis en train de faire un myspace-délire promotionel...
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:C'est Harry le fisherDJ ...D'ailleurs towma, si tu pouvais faire un logo pour les fisher recordings ... je suis en train de faire un myspace-délire promotionel...
Genial le myspace Immaginez un pzu que ca marche
J'y pensais cet aprèm ... imagine que le fisherspace devienne un peu un "lieu de pélerinage" pour tous ceux qui ont fréquenté dance e-jay par exemple ^^Martin Skills a écrit:Genial le myspace Immaginez un pzu que ca marche
en tous cas martin, ya pas moyen, va falloir qu'on se fasse une fisher prod tous les deux - genre le FISHER MAFIA EP, autoproduit par les fisher recordings et leur deux super fisher producteurs, accompagnés de leut fisher graphiste, pour une fisher bombe à faire fondre vos fisher platines et votre fisherpod...
(ca devient un peu de la schtroumpferie de parler comme ca, mais on s'en tape, c'est le FISHER DELIRE )
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:J'y pensais cet aprèm ... imagine que le fisherspace devienne un peu un "lieu de pélerinage" pour tous ceux qui ont fréquenté dance e-jay par exemple ^^Martin Skills a écrit:Genial le myspace Immaginez un pzu que ca marche
en tous cas martin, ya pas moyen, va falloir qu'on se fasse une fisher prod tous les deux - genre le FISHER MAFIA EP, autoproduit par les fisher recordings et leur deux super fisher producteurs, accompagnés de leut fisher graphiste, pour une fisher bombe à faire fondre vos fisher platines et votre fisherpod...
(ca devient un peu de la schtroumpferie de parler comme ca, mais on s'en tape, c'est le FISHER DELIRE )
Mais trop possible, un pote fait des jingles, OKi je mix 30" t toi 30" ou 5 tracks chacun Pas de prob
Pedro Bliss a écrit:par contre pour les jingles ... je demande à voir ^^
UN PODCAST OU UN EP
Mr.Towma a écrit: ça va loin cette histoire
Héhé, ça y est j'ai le Myspace de Fisher Recordings dans mon top amis
Le iFicher Mac^^
mimieanv- Nombre de messages : 49
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: ESPACE LIBRE :: Espace libre
Page 1 sur 2