Votre Matos
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre Matos
Mr.Towma a écrit:Je vous avoue avoir toucher virtual DJ il y a très très longtemps ! mais s'etait juste pour voir s'était quoi et pour faire mumuse
MOI Z'm bien d'abord...
Bon, voici le matos de pedro :
> Prod :
Très prochainement : iMac 20'' / 2GB RAM / 320 GB DD // Logic Studio 8 + Ableton Live 7
En ce moment : SONY VAIO 16'' / 512MB RAM / 40GB DD // Ableton Live 7 // Enceintes Phillips
Studio : iMAC 24" / 4GB RAM / 500 GB DD // Pro tools HD 7 + Rack 192 I/O // Enceintes monitoring Digidesign M1
> Mix : je mixe rarement, mais uniquement sous Native Instruments Traktor
La config studio est celle disponible à mon bahut, que j'utilise pour mes compositions non electroniques (illustration sonore, théatrale, etc).
Elle peut servir lors du matricage de mes titres.
Je vous mettrai des photos quand j'aurai recu mon iMac
> Prod :
Très prochainement : iMac 20'' / 2GB RAM / 320 GB DD // Logic Studio 8 + Ableton Live 7
En ce moment : SONY VAIO 16'' / 512MB RAM / 40GB DD // Ableton Live 7 // Enceintes Phillips
Studio : iMAC 24" / 4GB RAM / 500 GB DD // Pro tools HD 7 + Rack 192 I/O // Enceintes monitoring Digidesign M1
> Mix : je mixe rarement, mais uniquement sous Native Instruments Traktor
La config studio est celle disponible à mon bahut, que j'utilise pour mes compositions non electroniques (illustration sonore, théatrale, etc).
Elle peut servir lors du matricage de mes titres.
Je vous mettrai des photos quand j'aurai recu mon iMac
Invité- Invité
rooo martin ca va hein, "c'est pas ceux qui gueulent le plsu fort qui ont raison" ... on sait que tu te sens minoritaire avec ton FL ... non, c'est moi l'minoritaire ici en plus
bon, c'est officiel, je recois mon iMac cette semaine... mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25 dec...
bon, c'est officiel, je recois mon iMac cette semaine... mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25 dec...
Invité- Invité
Pedro Bliss a écrit:rooo martin ca va hein, "c'est pas ceux qui gueulent le plsu fort qui ont raison" ... on sait que tu te sens minoritaire avec ton FL ... non, c'est moi l'minoritaire ici en plus
Non ca va être dur moi j'ai jamais résisté pour mon premier appareil numérique
Pedro Bliss a écrit:je sens que mes parents vont tenter de le cacher ^^ dur pour mac
Oh mais tu connais bien le pitites cachettes
moi je me suis offert pour noel deux CDJ 800 j'ai pas attendu Noel pour les ouvrir !!!
nn mé ca fait de al merde les compteurs de bpm et celui de la 800e est un des plus fiables
Oui il est très fiable, j'ai un double compteur sur ma table de mixage et sur mes CDJ, c'est identique mais quelques fois non.
ET de plus c'est le MP3 de mes jingles donc normal que le BPM est élevé
ET de plus c'est le MP3 de mes jingles donc normal que le BPM est élevé
Mr.Towma a écrit:Nouvelles photos !
héhé
A la waynaygaynedelabistoufly ca claque! mais sur la 2eme photo on dirait que ta Bahringer c'est une DJM 700
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2