Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

2 participants

Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par mimieanv Mar 23 Déc - 12:45

Voila, je souhaite débuter...

AU début, j'ai vu la Hercules DJ Console MKII, puis j'ai vu que pour le même prix j'avais mieux, la Berhinger BCD2000...
Je me suis vite dirigé vers la Berhinger BCD3000, le modèle du dessus Smile


Sur un autre forum, on m'a conseillé d'acheter plutôt 2 Platines + 1 Table pour commencer...

On m'a montré ce kit qui me plaisait bien, mais largement au dessus mon budget (400€ max)
http://www.sonovente.com/sonorisation/denon-pack-2-dns-1000-1-dxm-06,12944.htm

Après, on m'a montré ce kit nickel pour débuter, plus raisonnable nivreau budget
http://www.sonovente.com/sonorisation/numark-fusion-494,7981.htm
En occasion, je l'ai trouvé à 300€.

Super! Mais en recherchant un peu, les Axis 4 sont limitées, et la DM950 encore plus...

J'ai donc cherché une autre table, et je pense avoir trouvé mon bonheur avec une Denon DN-X100, à 60€ en occasion
http://www.sonomag.com/Produits/Fiche,Go,id,18353,denon,dn-x100.html

Ensuite, j'ai regardé les Axis 8. Une paire, 300€ en occasion...

Et j'ai cherché le modèle encore mieux, les Axis9... Une paire pour 200€!!

Donc je pense avoir trouvé mon bonheur avec:
- 2 Numark Axis 9 (200€ la paire en occasion)
- 1 Denon DN-X100 (60€ en occasion)

Au niveau du casque, j'ai opté pour le Senheiser HD202 à 25€ neuf (j'avais aussi vu le Numark HF125, 15€ neuf...)

Voial, j'ai un bon kit!!

Mais mes parents... Sad

Ils ne voulaient pas la BCD3000 à 200€, alors j'imaginais même pas 2Tables + 1 Platine à 300€...
quand j'en ai parlé à ma mère hier elle m'a limite enguelé (siu l'année prochaine tu pars en DUT à Amiens tu t'en servira plus, blabla et blabla...)

J'en parle à mon père hier aussi, "On verra, ca me parait bizarre, mais si tu veux on verra..."


C'est dans la poche!!

(Voila, je me suis éclaté à faire ce roman (enfin c'est juste un loooong message, mais j'espère qu'au moins deux ou trois personnes l'auront lu et pourront me conseiller et donner un avis sur mon pack final^^)

mimieanv

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Aron Scott Mar 23 Déc - 13:14

Mdr ah bah tu sais j'avais créé un topo sur les cadeaux... MAIS CETTE AVENTURE EST TELLEMENT MERVEILLEUSE Razz Au passage ca me rappelle des truks Suspect Laughing Laughing
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Invité Mar 23 Déc - 14:18

Ce genre de trucs romanesque avec les parents me fait délirer ... mais par contre, je suis incapable de te conseiller pour des tables ou des platines Rolling Eyes geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Aron Scott Mar 23 Déc - 14:36

Pedro Bliss a écrit:Ce genre de trucs romanesque avec les parents me fait délirer ... mais par contre, je suis incapable de te conseiller pour des tables ou des platines Rolling Eyes geek

Moi ui Very Happy moi ui Very Happy que veut-tu savoir?
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Invité Mar 23 Déc - 15:35

Moi rien xD Je me suis trouvé un modèle de monitors, alors je vais économiser drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Aron Scott Mar 23 Déc - 15:44

Pedro Bliss a écrit:Moi rien xD Je me suis trouvé un modèle de monitors, alors je vais économiser drunken

Pareil ! Monitors powaaaaaa Very Happy

Mais les conseils ct pr notre new ami Very Happy
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par mimieanv Mar 23 Déc - 21:26

Merci Smile

C'était pour savoir ce que vous pensez de ce que je compte m'acheter pour débuter Very Happy

mimieanv

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par mimieanv Mar 23 Déc - 21:29

Pedro Bliss a écrit:Ce genre de trucs romanesque avec les parents me fait délirer ... mais par contre, je suis incapable de te conseiller pour des tables ou des platines Rolling Eyes geek

mais je suis sur qu'avec toi c'était pareil? ^^

mimieanv

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:56

Oh ben tu sais, ils ont pas trop eu le choix, l'ordi de la famille a pété - j'ai fait "MAC MAC MAC" pendant 10 jours, et puis ils sont allé au magasin ... ils ont vu, et ils ont craqué Razz
Je mixe pas en ce moment, je trouve plus marrant de composer... j'ai eu ma période mix, et puis la elle est retombée ^^

Demande a martin, ca doit être le plus compétent ici en platines - c'est son rayon pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Aron Scott Sam 27 Déc - 22:34

Pedro Bliss a écrit:Oh ben tu sais, ils ont pas trop eu le choix, l'ordi de la famille a pété - j'ai fait "MAC MAC MAC" pendant 10 jours, et puis ils sont allé au magasin ... ils ont vu, et ils ont craqué Razz
Je mixe pas en ce moment, je trouve plus marrant de composer... j'ai eu ma période mix, et puis la elle est retombée ^^

Demande a martin, ca doit être le plus compétent ici en platines - c'est son rayon pirat

Eh UI What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^) Empty Re: Matos pour Noel?? (Attention, roman!!^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser