Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

3 participants

Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par El3ctro-7 Mer 1 Avr - 19:28

Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii! Very Happy
El3ctro-7
El3ctro-7

Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

http://El3ctro-7.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par Aron Scott Lun 6 Avr - 18:24

El3ctro-7 a écrit:Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii! Very Happy

Moi-même cher ami Very Happy je pense que je vais ouvrir une section FL avec des tutoriels vidéos! en attendant je vais prendre ton msn et jvai essayer avec les maigres heures qu'il me reste de t'initier un peu Razz Parceque fin d'année, ta intérêt a faire des efforts pour passer en S MDR!
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par El3ctro-7 Lun 6 Avr - 20:12

Vivement l'ouverture de cette session !! Very Happy Et donc si tu a du temp libre tu me le fait savoir mais la il faut que je reinstalle FL !! Mad

Mercii a toi martin ! Very Happy
El3ctro-7
El3ctro-7

Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

http://El3ctro-7.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par Aron Scott Lun 6 Avr - 22:29

El3ctro-7 a écrit:Vivement l'ouverture de cette session !! Very Happy Et donc si tu a du temp libre tu me le fait savoir mais la il faut que je reinstalle FL !! Mad

Mercii a toi martin ! Very Happy

Pas de soucis cheers
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par mimieanv Ven 10 Avr - 22:58

Martin Skills a écrit:
El3ctro-7 a écrit:Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii! Very Happy

Moi-même cher ami Very Happy je pense que je vais ouvrir une section FL avec des tutoriels vidéos! en attendant je vais prendre ton msn et jvai essayer avec les maigres heures qu'il me reste de t'initier un peu Razz Parceque fin d'année, ta intérêt a faire des efforts pour passer en S MDR!

Sympa comme section !!

Qui qui passe en S ?
Moi si tout ca se passe bien je me barre de la S à la fin de l'année Razz

mimieanv

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio Empty Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser