Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio
Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii!
Re: Cherche personne pour prendre des cours pour FL studio
El3ctro-7 a écrit:Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii!
Moi-même cher ami je pense que je vais ouvrir une section FL avec des tutoriels vidéos! en attendant je vais prendre ton msn et jvai essayer avec les maigres heures qu'il me reste de t'initier un peu Parceque fin d'année, ta intérêt a faire des efforts pour passer en S MDR!
Vivement l'ouverture de cette session !! Et donc si tu a du temp libre tu me le fait savoir mais la il faut que je reinstalle FL !!
Mercii a toi martin !
Mercii a toi martin !
El3ctro-7 a écrit:Vivement l'ouverture de cette session !! Et donc si tu a du temp libre tu me le fait savoir mais la il faut que je reinstalle FL !!
Mercii a toi martin !
Pas de soucis
Martin Skills a écrit:El3ctro-7 a écrit:Voila en fait j'aimerais me lancer dans le monde de la musique meme si je fait défois quelques mix sur ordi . La j'aimerais passer a la prod alors si quelqu'un pouvait me faire quelques cours sur FL studio voila a bientot mercii!
Moi-même cher ami je pense que je vais ouvrir une section FL avec des tutoriels vidéos! en attendant je vais prendre ton msn et jvai essayer avec les maigres heures qu'il me reste de t'initier un peu Parceque fin d'année, ta intérêt a faire des efforts pour passer en S MDR!
Sympa comme section !!
Qui qui passe en S ?
Moi si tout ca se passe bien je me barre de la S à la fin de l'année
mimieanv- Nombre de messages : 49