Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix)

Aller en bas

David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix) Empty David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix)

Message par Aron Scott Mer 11 Fév - 15:12

Ahlala quelle pure tuerie, j'ai pu vraiment le constater quand, lors de ma soirée de lycéens que j'ai un peu animé, donc il y avait du public pas trop pointu, genre a écouter du "No Stress" ou du "Infinity 2008"... et je me suis dit tant pis soyons FOUS, et l'effet de surprise fut impressionnant la salle a continué a bien danser et tout... Y'avait aussi quelques paicnos qui se faisait péter les breaks en vrai tango et tout... BREF COUP DE <3 !!! D'ailleurs on m'a pris en video entrain de la jouer je posterai ça très vite...

Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix) Empty Re: David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix)

Message par Invité Mar 24 Fév - 21:59

la Hills Touch ca passe partout ... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix) Empty Re: David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix)

Message par Aron Scott Mar 24 Fév - 23:18

Pedro Bliss a écrit:la Hills Touch ca passe partout ... Cool
MAIS UI Very Happy
Aron Scott
Aron Scott
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.martinskills.zik.dj

Revenir en haut Aller en bas

David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix) Empty Re: David Kane - Bass Go (Jeremy Hills Remix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser