Axwell & Bob Sinclar - WWW ou David Guetta - Every Time We Touch (Axwell Remix) ???
3 participants
Page 1 sur 1
Axwell & Bob Sinclar - WWW ou David Guetta - Every Time We Touch (Axwell Remix) ???
AVANT :
APRES :
BY DIDIER SINCLAIR FORUM
Si j'avais su ca
APRES :
BY DIDIER SINCLAIR FORUM
c'est comme le WWW, il passe comme le nouveau bob sinclar alors qu'il a juste posé la voix... a chaque fois que j'entends ça ça me bouffe sérieux, c'est qd même axwell qui a lancé l'instru, en plus il passent une version de m#### sur Fun...
Bob Sinclar n'a pas posé la voix, c'est celle de Ron Caroll Wink Bob sinclar a participé a la direction du track Wink
Complètement d'accord avec toi j'ai du mal m'exprimer mais ce que je voulais dire c'est que le vocal (de Ron Caroll en effet) vient bien d'une ancienne track a Sinclar ou je me trompe (c'est possible que je me trompe)? tout ce que je sais c'est que la base c'est un track d'axwell qui devait servir au remix de everytime we touch mais guetta aurait refusé le remix (on se croirait dans voici mdr). c'est pour cela que le fait d'approprier le titre a bob sinclar m'agace légèrement (même beaucoup Laughing )
Si j'avais su ca
Re: Axwell & Bob Sinclar - WWW ou David Guetta - Every Time We Touch (Axwell Remix) ???
NAN MAIS CA VOUS FAIT PAS REAGIR VOUS !!!
Re: Axwell & Bob Sinclar - WWW ou David Guetta - Every Time We Touch (Axwell Remix) ???
Mr.Towma a écrit:alala ...
Non mais surtout quel ouf d'avoir refusé le remix "Guetta" décidement il va finir par prendre le nom de ses soirée F***
Bah euh moi je n'aime pas Guetta a la base ...
Mr.Towma a écrit:Bah euh moi je n'aime pas Guetta a la base ...
Woué mais prends l'exemple du "Tommorow Can Wait (Arias Remix)"
Woué surtout le remix rework trancy qui est un peu court a mon goût